hypnose paris arrêter de fumer, maigrir, angoisse par karim

Pack J'arrête de fumer

( 2 séanses )

Insert WordPress Content

 

Hypnose Paris arrêter de fumer : 

un rêve accessible

Comme beaucoup de gens, vous avez certainement déjà pensé à l'arrêt du tabac. Vous désirez profondément vous libérer de cette mauvaise habitude, mais vous n’y arrivez pas. Il est certain que sans aide ou assistance, cette épreuve est extrêmement difficile. La raison : la quasi impossibilité de contrôler à long terme ses envies et sa volonté. Refuser une cigarette à un instant donné est à la portée de tous. Mais refuser tout le temps et pour toujours quand l’envie vous taraude, ce n’est pas la même chose. HY Hypnose Paris devient spécialisé dans l'arrêt du tabac.

Si vous avez la volonté, l’hypnose vous aidera  pour un arrêt du tabac.

Quels que soient vos antécédents de tabagisme, que vous fumiez depuis toujours, ou que vous ayez plusieurs fois essayé d’arrêter sans succès, l’hypnose peut vous aider à décrocher facilement, dès lors que vous le voulez sincèrement. Le procédé est simple : utiliser votre inconscient en le reprogrammant pour briser le lien qui existe entre vous et la cigarette et vous permettre de trouver plaisir et détente dans d’autres choses.

En général, une seule séance suffit pour vous permettre d’arrêter, avec l’énorme avantage de ne pas souffrir des effets secondaires (fringales, nervosité…) qui bien souvent démolissent même les volontés les plus solides.

Alors n’hésitez plus et provoquez ce changement positif pour votre santé et votre portefeuille.

Prenez le contrôle de votre vie … changez vos habitudes et changez votre vie. Si vous êtes vraiment prêt à faire ce changement alors contactez-moi aujourd’hui et créez un avenir positif pour vous-même. HY hypnose paris 06 13 29 17 05

Combien de séances sont nécessaires pour éradiquer cette addiction ?

La plupart des gens abandonnent cette habitude de fumer dès la première séance

d’hypnose et il est préférable de faire une 2ème séance pour consolider et ajuster ce qui est en place, voilà pourquoi je propose 2 séances d’office.

Pour information, voici quelques faits intéressants du rapport du US Surgeon General (Ministère de la santé des Etats-Unis) sur les bénéfices pour la santé de l’arrêt du tabac :

Après seulement 20 minutes, votre pression artérielle chute à un niveau proche de ce qu’elle était avant votre dernière cigarette et la température de vos mains et de vos pieds remonte à la normale ;

Après 8 heures, le niveau de monoxyde de carbone dans votre sang revient à la normale ;

Après 24 heures, vos risques de crise cardiaque diminuent ;

Dans les 3 mois, votre circulation s’améliore et votre capacité pulmonaire peut augmenter de 30% ;

Après 1 an, l’excès de risque de maladie coronarienne est réduit de moitié par rapport à un fumeur ;

Après 5 ans, le risque d’un accident vasculaire cérébral est réduit à celui d’une personne qui n’a jamais fumé ;

Après 10 ans, le taux de mortalité par cancer du poumon est divisé par deux et le risque de cancer de la bouche, de la gorge, de l’œsophage, de la vessie, du rein et du pancréas diminue ;

Après 15 ans, le risque de maladie coronarienne est celui de quelqu’un qui n’a jamais fumé.

L’avis de 2 personnes.

M.B ( Arrêt du tabac )

Ci-joint mes impressions après cette 1ère  séance d’hypnose :

Dubitative en sortant de la séance car je n’ai pas eu la sensation d’avoir été hypnotisé comme on peut l’imaginer (j’ai cru être en contrôle total),

je ne peux vous dire à quel point je suis aujourd’hui « bluffée » par le résultat.

Depuis 10 jours,  je n’ai pas touché une cigarette et cela sans aucun manque, ni stress, ni mauvaise humeur ; comme si je n’avais jamais fumé (c’est extrêmement troublant).

Je souhaitais plus que tout ne plus être dépendante et c’est aujourd’hui chose faite grâce à vous. Un grand merci pour cette belle libération.

A.L ( Arrêt de tabac)

J’ai pris, un jour, la décision d’aller voir Karim Chiboune pour qu’il m’aide, par l’hypnose, à me détacher de mon addiction à la nicotine.
En une seule séance j’en fus complètement libérée!! Alors que cela faisait plusieurs années que j’essayais de me débarrasser de ce poison ! J’avais à peu près tout essayé : la cigarette électronique dont j’étais devenue dépendante, les chewing-gums et pastilles à la nicotine dont j’étais devenue également dépendante, les patchs, l’acupuncture et à peu près tous les livres traitant du sujet…
En sortant de la séance d’hypnose, je n’ai plus fumé une seule cigarette, ni pris aucun substitut nicotinique ! Et sans ressentir la moindre envie, la moindre frustration ou une quelconque sensation de manque ! Cela fera pile deux mois demain ( 20 novembre 2014) et, pour ce qui me concerne, le sentiment d’indépendance par rapport à la cigarette se renforce de jour en jour.
Au vu de cette première séance, stupéfiante, j’ai eu envie d’explorer un peu plus le potentiel qu’offre l’hypnose pour comprendre ce qui me poussait à avoir un comportement addictif ou compulsif et tenter de guérir de ces pulsions destructrices.
Avec trois autres séances, j’ai pu explorer les contours de ma personnalité, modelée par des croyances limitatives et une perception faussée de moi-même et voyager dans quelques souvenirs bien enfouis, que Karim, avec toute sa bienveillance, a su ensuite mettre à distance.
J’ai vraiment eu, au fil de ces trois séances, la sensation d’une renaissance.
J’ai le sentiment aujourd’hui de m’être reconnectée et réconciliée avec mon moi profond, d’être à nouveau dans une pulsion de vie, d’être un peu plus à l’écoute de mon intuition et d’être capable de m’aimer et de m’accepter telle que je suis, indépendamment du regard des autres ou de ce que l’on attend de moi.

 

L’hypnose m’a non seulement libérée de la cigarette mais aussi de mes croyances limitatives et a changé mon regard et mon rapport au monde et va changer ma vie, je l’entre-aperçois déjà !

Merci Karim pour ce voyage extraordinaire au cœur de l’inconscient et pour tous les outils que tu as mis à ma disposition pour continuer ce voyage de façon autonome et merci pour ta belle énergie !

A.L